Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2018 6 05 /05 /mai /2018 16:59

- A toutes et à tous qui me suivez ici, je me dois de vous informer de certains changements advenus en ce début d'année 2018 :

1° - que ma collaboration mensuelle avec la revue L’œil a pris fin depuis le numéro de février 2018 après 33 ans de régulière fidélité et quelques 345 numéros ininterrompus !!! 

2° - qu'après le très beau succès de DRAWING NOW PARIS et neuf  années à la barre de la Direction artistique, je mets un terme à cette fonction tout en restant au Comité de sélection de ce Salon du dessin contemporain qui m'est si cher.

- 3° - que j'ai été nommé en janvier dernier Commissaire général de Normandie Impressionniste 2020, un festival qui se déploie sur toute la région normande, qui en sera alors à sa 4e édition et qui s'ouvrira plus largement sur l'art contemporain sans rien renier de ses fondations historiques.

4° - que je poursuis toutes mes autres activités d'écritures, de conférences,  de commissariats d'expositions et toutes formes d'actions en relation avec la chose artistique, de l'impressionnisme à aujourd'hui. 

 

​​​​​​​

Aussi, pour l'heure, vous trouverez quelques nouvelles de mes derniers travaux...

 

 

 

- /art absolument/, mars-avril 2018, n° 82 :

                  . Carnets de route - "Nogent-sur-Seine, un musée pour Camille"                                                            [Claudel]

                  . "Massinissa Selmani, le bizarre, l'étrange et l'incongru",

                     dans le cadre de son expostion au Palais de Tokyo

                     (jusqu'au 13 mai).

- art press, mai 2018, n° 455 :

                  .  "George Henry Longly", compte-rendu de son exposition au Palais                         de Tokyo

                    (jusqu'au 13 mai).

- Saint-Pierre-de-Varengeville (76), Centre d'art contemporain de la Matmut,

                   . "Kriki Hybrid", texte dans le catalogue de son exposition                                              (jusqu'au 24 juin).

Quelques nouvelles... changement & continuité...
Partager cet article
Repost0

commentaires